Menu

Ets Verhaeghe

DES FLANDRES AU SANTERRE, LE SERVICE AVANT TOUT AVEC VERHAEGHE

A propos des Ets Verhaeghe

Les Ets Verhaeghe sont une concession agricole fondée en 1957 qui commercialise une gamme de produits pour l’agriculture comprenant des tracteurs, des moissonneuses-batteuses, des machines de récolte, du matériel d’irrigation, des semoirs et outils de travail du sol et leurs pièces détachées connexes. Ces matériels sont commercialisés en partenariat avec les plus grandes marques du machinisme agricole : FENDT, LEMKEN, CAT, AVR, HORSCH, TRIOLIET.



Le siège social de la société, qui est la plus ancienne concession agricole FENDT de France est situé à Cappelle-Brouck dans le Nord. Les autres sites se situent à Hondeghem et Orchies (59), Campagne-les-Hesdin, Colembert et Tilloy-lès-Mofflaines (62), Péronne, Montdidier, Villers-Bretonneux, Pont-Rémy (80) et Le Catelet pour le département de l’Aisne. Les Ets Verhaeghe ont été la première concession agricole à avoir développé un réseau d’antennes RTK ainsi que les technologies de guidage GPS sur la région des Hauts-de-France et comptent aujourd’hui de très nombreux utilisateurs au quotidien.



Depuis de nombreuses années l’entreprise emploie sans relâche toute son énergie et son savoir-faire dans le service après-vente qu’elle propose à ses clients. Ce travail régulier a permis à Verhaeghe de se construire une haute notoriété sur le marché du machinisme agricole. Les Ets Verhaeghe, avec les sociétés Vercim et Casa Service Machine font partie du pôle machinisme du groupe ADVITAM. Les Ets Verhaeghe emploient 164 salariés dont 12 jeunes en alternance et ont enregistré en 2018 un chiffre d’affaires de 66 182 k€.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

En savoir +
J'accepte
Refuser
Personnaliser
// ]]-->